mercredi 3 mars 2010

Piqûre de rappel : Luz et Stef Mel


Pour les Parisiens, demain jeudi Stef Mel et Luz à la librairie Parallèles (47 Rue Saint-Honoré
75001 Paris). A partir de 17h30!!!

4 commentaires:

Francky 01 a dit…

Salut Vincent.

Alors, c'était comment ? Vas-tu nous en faire un p'tit compte rendu ????

Sur ce à + +

Vincent Brunner a dit…

Hello Francky. Hélas, hélas, pas eu le temps de m'y rendre, trop de choses sur le feu !!!
En revanche, je t'encourage à commander sur leur site leur petit livre et à leur demander gentiment une petite dédicace (n'hésite pas à dire que tu viens de ma part).

Francky 01 a dit…

Salut Vincent.

T'es au courant de la tragique news :
Mark Linkous s'est suicidé samedi soir. J'ai fait un petit post sur mon blog.

Terrible, terrible disparition. Les SPARKLEHORSE ne seront plus aussi étincelants !!!!

A + +

Vincent Brunner a dit…

Hello Francky. Non, je viens de découvrir ça ce matin, hier, j'ai bossé en prenant garde de ne pas regarder mes mails...
C'est très triste. Comme je l'ai croisé une fois pour une interview, Mark Linkous, ce n'est pas non plus étonnant...