lundi 6 avril 2009

Jukebox : Dominique A


Le nouveau Dominique A est arrivé, conçu tout seul, "la Fossette bis mais avec du Red Bull", comme il le dit lui-même.


Pour ceux qui veulent en savoir plus, vous pouvez trouver ici une interview que j'ai réalisée pour Menstyle et ses fétiches.

2 commentaires:

Li-An a dit…

Ah, les Humanos... Il a bon goût même dans ses mauvais goûts.
Et il est bien cet album (j'ai décroché depuis un concert horriblement bruyant) ?

perros a dit…

Moi aussi j'avais décroché de monsieur a mais cet album à l'air trés bien. Acheté l'album mais pas encore écouté juste deux trois chansons. " le sens" superbe !!
Par contre le clip de Chataignier est nul je trouve. Pas de rapport avec la chanson , effets à trois francs et Dominique A qui court comme une fille.
mais belle chanson.
Preuve qu'on peut toujours se renouveller quand on est un bon artiste...n'est-ce pas Monsieur Miossec !!