jeudi 26 juin 2008

Jukebox dubitatif : The Cure


Bonne nouvelle, Robert Smith a l'air en meilleure forme. Mauvaise nouvelle, ça rejaillit sur son inspiration si l'on en croit le nouveau single du groupe qui sonne presque comme du Spin Doctors joué par le U2 sans âme des dernières années. Clip noir et blanc, relooking impressionnant et à l'arrivée pas l'ombre d'une preuve que la chanson ("Freakshow") existe vraiment. A la place, une succession de gimmicks... Vivement la suite (?), en septembre si j'ai bien compris.



4 commentaires:

Li-An a dit…

Comment qu'il casse le Oslav... Killing an arab, tralalalala...

Anonyme a dit…

Vince, comme tu m'as dit il y a quelques années, "un album que seuls les fans acheteront".
Ce titre m'a cependant l'air un peu plus accessible que Wild mood swings.

Qq part, je ne peux pas m'empêcher d'etre nostalgique de la période d'avant Wish. la période des intros plus longue que la chanson ci dessus avec des textes peut etre plus inspirés et des mélodies plus travaillées (en ce moment, je suis bloqué sur "How beautiful you are")

Heureusement qu'ils ont la bonne idée de sortir des best of / live / compilation / unplugged / petite collection de trucs rares tous les ans, ca aide à se souvenir

Anonyme a dit…

Hello Li-An. Qui aime bien...
Hello Anonyme. Le dernier était pas trop mal. Là, je suis circonspect mais prêt à changer d'avis dès que de meilleurs titres seront dévoilés.

Anonyme a dit…

Ouais, pas folichon ce morceau...