dimanche 30 mars 2008

Le Grand Jeu du Méli Mélo - La Fin ?

Je sais que certains piaffent d'impatience et veulent connaître les réponses. Il n'empêche qu'il reste une seule case dont personne n'a pu identifier l'auteur. Celle-ci. Alors, vraiment personne ? Et ne prenez pas comme excuse que la photo est floue (elles le sont toutes).

6 commentaires:

Anonyme a dit…

la foto est floue !!!!! et en plus je sais pas ! mais je suis sûr que quand tu vas annoncer la couleur je vais m'en mordre les doigts !!!

Anonyme a dit…

et si tu nous laissais une seconde chance (puisque personne n'a trouvé) en mettant, par exemple, une 2e case ?

Vincent Brunner a dit…

Hello Totoche. Bah non, si on commence ça, c'est infini. Surtout, jeudi c'est le deuxième. Faut que je le prépare.
Donc non ;)

Li-An a dit…

Boilet.

Anonyme a dit…

Merci pour ces toutes ces heures inutilement perdues, Oslav ! :-)
Mais dis-moi, as-tu vérifié que ton objectif n'était pas maculé ? C'est quoi comme appareil photo ? Un modèle de l'ex-RDA ?

Vincent Brunner a dit…

Ah, ça c'est un téléphone portable Brabant.