lundi 15 octobre 2007

Gucci par Lynch

Une fois n'est pas coutume, une publicité fait l'événement. L'équation est la suivante : Lynch + Blondie = (plus ou moins) Gucci. Quand l'art se met au service du commerce... ou que le commerce fait semblant d'être de l'art ?
Comme ce qu'accomplit Lynch depuis Inland Empire (compris), je ne sais trop en penser.
Petit jeu pour finir, qui a dit le 1er octobre prochain, s'adressant publiquement à Lynch :
"J'aime chez vous cette façon d'aller contraindre le réel pour aller chercher, derrière, une vérité" ?
Ps Merci à Udner pour le tuyau

8 commentaires:

Li-An a dit…

P'tain il cite même pas ces sources ce journaleux ! En plus, je voulais le mettre sur mon blog. Tant pis :-) Comme toi, je trouve ça un peu vide ... comme IE ? :-)

Anonyme a dit…

Lynch c'est un fumiste. A part" Une histoire vraie" "elephant man" le reste...bof de la poudre aux yeux. Il n'a rien à dire ce monsieur.

Li-An a dit…

J'adore ce genre commentaire trollesque qui prend à rebours tant de gens intéressants (même Godard a dit son admiration pour Lost Highway). C'est vrai que si il n'a rien à dire, il fait couler de l'encre :-))))
On devrait obliger les gens qui disent " c'est nul" à préciser ce qu'ils aiment. Histoire de les énerver encore plus (bon, ça m'oblige à censurer régulièrement des commentaires sur mon blog mais ça fait partie du jeu).

Anonyme a dit…

Hello. Oui, si la pub est un peu vaine, on ne peut pas dire que Lynch c'est nul, monsieur Bartas :) En revanche, je suis d'accord pour dire que il a de moins en moins de choses à dire...
Il faut que je revoie Inland Empire !

Li-An a dit…

Oulala, non moi il ne faut pas. En tous cas, pas avant quelques temps (je suis déjà en manque de Twin Peaks).

Anonyme a dit…

Tu as déjà tout revu ? J'étais gagné par la fraction qui veut attendre le 2e coffret avant d'ouvrir le premier...

Li-An a dit…

T'es fou ou quoi ? Tu crois que j'allais regarder mon petit coffret en ruminant ? Il n'y a que les bonus que je n'ai pas terminé (les témoignages des anciens acteurs sont quelque fois gratinés surtout que les filmeurs ont décidé de temps en temps de garder des commentaires qui n'ont rien à voir avec la série mais donne une idée de ce que sont réellement devenus les acteurs...).

Anonyme a dit…

J'avoue, c'est ma copine qui m'a convaincu de repousser cette re-vision à la fin de l'année (enfin, quand il y aura la suite). Et puis, étant un gros fan de rugby (le jeu, pas ce support aux pires déviations nationalistes et mercantiles), c'était inenvisageable jusqu'alors (samedi c'est fini).
Mais je me fais une fête d'explorer ces DVDs...