jeudi 11 octobre 2007

Black Kids



Voici un groupe qui se transmet comme un virus. Mardi dernier, la petite Anglaise Kate Nash citait Black Kids en premier de ses derniers coups de cœur. Surprise (pour moi, en tout cas) : sur leur myspace, quatre chansons à télécharger, quatre tubes indie-pop comme on n’en avait pas entendu depuis The Spinto Band avec notamment “I’m Not Gonna Teach Your Boyfriend How To Dance With You“ La voix du chanteur surfe un peu sur celle de Robert Smith jeune, on a droit à des mélodies, des chœurs, des gimmicks, un chorus de guitare. Il va falloir surveiller. Pour le moment, on peut se contenter de brailler à tue-tête.

Déjà, rdv sur :
(dans mon enthousiasme, j'ai copié/collé le lien comme un sagouin, c'est réparé)

4 commentaires:

Li-An a dit…

P'tain impossible de m'y connecter !

Anonyme a dit…

Excuse moi, j'ai fait n'importe quoi en recopiant le lien, c'est rétabli (je ne te le copie pas une nouvelle fois, je vais me gourer).

C'est de la balle, ce truc.

Li-An a dit…

Ben en fait j'avais déjà entendu ça chez Lenoir. C'est pas mal mais visiblement ça ne m'a pas lancé sur leurs traces :-)

Anonyme a dit…

Ah, c'est vrai que tu préfères Bat For Lashes ;)